Loisirs: Sport
Kilomètres parcourus sur le forum: 333
Posté le:
20 Mai 2008 à 20:32 Sujet du message: Parlons peu mais bien - règlement des dettes diverses
Petites annonces : Marco : Dois je te conserver les dérailleurs route qui t'intéressaient ?
Lapin : Le pédalier XTR est au chaud et t'attend avec son boitier de pédalier intégré et les roulements
Saumon : Lapin : C'est pas bon pour ta ligne de sportif mais la livraison arrive demain. Tu peux passer quand tu veux à partir de jeudi soir mais surtout assez vite car c'est du périssable.
www.dtc-team.fr :
Je renouvelle le site cette semaine. Pour l'instant les 2 propriétaires du site sont Marco et moi. Et voilà, paiment ce mardi 3 juin de Lapin comme 3ème propriétaire ce cette belle enseigne.
_________________ Pas plus vite qu'à fond
Dernière édition par funseb le 03 Juin 2008 à 8:43; édité 1 fois
Marco Membre Actif
Kilomètres parcourus sur le forum: 183
Posté le:
22 Mai 2008 à 10:29 Sujet du message:
oui funseb, on a oublié d'en reparler, tu me gardes au chaud les deux dérailleurs (le dérailleur av seulement s'il est à braser, pas à collier).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum