Posté le:
27 Avr 2007 à 9:40 Sujet du message: pac man
Salut les rasé du zboub !
Nom : Pac Man
Lieux : Lyon
Profession : professeur d'EPS à Moissy
Membre de l'ASFT depuis cette année. Je suis obligé de porter des trucs moulants à l'entraînement aussi depuis cette année mais je m'y fait !! (je suis basketteur à l'origine)
Bah sinon, je demande officiellement l'autorisation de courir tous les raids avec le nom DTC Team. A part ça, longue vie à la DTC !
Salut Pac-man qui vous bouffe tous (on a vu ça à l'entrainement hier)!
Pour envisager de courir sous l'appelation DTCteam, il faut absolument que tu soit membre actif (lettre de motivation et photo). Une dérogation est néanmoins possible pour ton raid de ce week-end. Pour cela, inscrit les 16 chiffres de ta carte de crédit, ainsi que sa date d'expiration.
Je sais pas pourquoi mais, vu comme j'ai été malade toute la nuit avec tes guez et tes chipo brûlées, tu vas vite m'accorder le droit d'être membre actif, tu me dois bien ça !!
Pac
lapin Modérateur
Kilomètres parcourus sur le forum: 646
Posté le:
27 Avr 2007 à 18:06 Sujet du message:
Ok pour le raid mais la DTC team exclue la défaite: podium obligatoire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum